mercredi 19 juin 2013

Voila l'été

Temps caniculaire dans l'est ,quel bonheur ...ça change du temps pourri de ces derniers jours ...mois

Bref maintenant le soleil est là et avec lui ,une irrésistible envie de fleurir notre maison , seul soucis ,je n'ai pas du tout la main verte toute plante qui entre chez moi est destinée a périr (toutes sauf une,celle que mon mari m'a offerte lorsque je lui ai annoncée que j' étais enceinte ....celle ci est toujours vivante et continue miraculeusement de fleurir , elle doit surement sentir que je l'aime cette petite plante :) ) du coup j'ai fais des fleurs en papier, l'avantage ,zéro entretien et elles ne fanent pas , il ne manque plus qu'un délicieux parfum de fleurs ,mais bon on peut pas tous faire hein ...

Comme vous pouvez voir , je n'ai pas pu m'empecher d'y glisser une colombe et un petit ange:)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire